laurent.Chabalier Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Bonjour, Ma femme Isabelle Chaballer n'arrive plus à se connecter depuis ce matin à son compte:isabelle.chabalier@free.fr Le mdp est bon mais après un long temps d'attente, on a le message:502 Bad Gatewaynginx/1.2.2 Pourriez-vous résoudre le problème SVP? MerciNB On n'a pas de soucis pour se connecter au compte principal: laurent.chabalier@free.frd'où une réponse à cette adresse SVP Laurent Chabalier Citer
noreto Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Bonjour laurent.Chabalier, Ma femme Isabelle Chaballer n'arrive plus à se connecter depuis ce matin à son compte:isabelle.chabalier@free.frLe compte ne présente à priori pas d'anomalies. Certainement un bug. Nous n'avons pas d'alerte signalant un quelconque dysfonctionnement des serveurs mails.Dans un premier temps, je vous recommande de réessayer la connexion à partir d'autres navigateurs et en vous assurant que vous saisissez le bon mot de passe .Je vous le dis par expérience... Citer
Thierry Parment Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 mai 2015 BonjourJe n'arrive plus à me connecter sur ma boite ZIMBRA. Le message est le suivant : 502 Bad GatewayJe n'ai pas changé de loggin ni mot de passe.Merci de m'indiquer ce que je dois faire.Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 mai 2015 Bonjour, Finalement nous venons de recevoir une alerte signalement ce dysfonctionnement qui serait localiser sur un équipement précis. Merci de m'indiquer ce que je dois faire.Le dysfonctionnement a été pris en charge et pour l'heure nous vous invitons à patienter le temps de sa résolution. Bonne journée. Citer
laurent.Chabalier Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2015 Le pb est résolu...MerciLC Citer
Messages recommandés