anubis65 Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 (modifié) bonjour j'ai fait le déménagement d'une ligne pour ma grand mère hier cela me marquait que il ne manquer plus qu a brancher la v6 ( qu'elle a déjà) et la aujourd’hui le suivi a réapparu quand je me logue sur son espace free a l'étape 3 avec ceciAccusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France TélécomLa commande de samedi 09 mai 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI002_Prise de RDV impossible - _CLI002_Prise de RDV impossible", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16827505 / 9075. je comprends pas tout la ... surtout qu on a reçu aucun coup de fil quand j'essaie de joindre l'assistance en ligne ( chat ou autre) impossible de se loguer et par téléphone ça me dit de patienter et que la ligne est en cours de création Merci d'avance d'éclairer ma lanterne Modifié le 9 mai 2015 par anubis65 Citer
noreto Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Bonjour anubis65, L'erreur a été corrigée et la commande de câblage relancée depuis ce matin. Vous devriez être à nouveau à l'étape 1 à partir de demain. Bonne journée. Citer
anubis65 Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 merci noreto de votre réponse une dernière question ..hier j'ai via la console de suivi fixé un rdv avec un tech ft pour le mercredi 20 entre 8 et 10 h . et la il n’apparaît plus .est il toujours d'actualité ?comme c'est plus marqué et que ca indique étape 4 je préfères demandécordialement Citer
noreto Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Bonjour, une dernière question ..hier j'ai via la console de suivi fixé un rdv avec un tech ft pour le mercredi 20 entre 8 et 10 h . et la il n’apparaît plus .est il toujours d'actualité ?comme c'est plus marqué et que ca indique étape 4 je préfères demandé Le rendez-vous du 20 Mai pour le câblage a bien été acceptée par FT à partir de 08H. Bonne journée. Citer
anubis65 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 merci de votre réponse bonne soirée a vous Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.