Bou Bou'Hc Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bonsoir à tous ! je vien donc ici en esperant que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne vu que que le service client ne sais pas me répondre aparamment je posséde actuellement une freebox revolution avec un debit en mousse ( pas la faute de free je le sais ^^ ) et j'ai trouvé le moyen d'additionné mon réseau ethernet avec des autres réseaux ( freewifi 3g ,4g ) je me renseigne donc pour prendre un forfait qui me servirait pour la data et booster un peu ma connection vu que je n'ai meme pas la tv l'offre free avec ses 20go de data sont plutot attirants je me renseigne donc sur les antennes a proximité de mon domicile , il y a une antenne sfr ( mon fournisseur mobile actuel ) une buygues et une antenne free , mais pour celle ci , il est ecrit sur ce site : http://www.antennesmobiles.fr/que l'antenne n'est pas active ... Donc , a part rester sfr ou allez bouygue , le reseau free serait il quand meme présent ?! En esperant que quelqu'un passe ici , en attente de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Bou'Hc Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamdays Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Il y a jamais personnes pour dans ses forums pour nous répondre à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Bou'Hc Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 (modifié) j'ai poster une question presque similaire sur le forum orange et ça ne va pas plus vite pour autant je te rassure ^^ De plus , les differentes hotlines ne sont pas plus renseigné que nous .. Modifié le 5 mai 2015 par Bou Bou'Hc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Bou'Hc Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Allez de l'aide svp :/ c'est mon seul moyen d'avoir du débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Bonjour pourquoi ne pas tester 1 mois chez Free mobile tout simplement ? La résil ne coute rien. Regarder les cartes, ca ne sert à rien (mise à part pour contacter que tel ou tel opérateur n est pas présent (ce qui est rare) ). Rien ne vaut un test réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés