Greg84897 Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Bonjour, Un technicien Free est venu il y a plus de deux moins installés le boîtier pour accéder à la fibre.J'ai reçu un email il y a un moins et demi m'informant de ce que la connexion était active.Après avoir raccordé ma freebox au boîtier fibre, je constate qu'elle reste bloquée à l'étape 2. Seule la connexion adsl fonctionne normalement.Que puis-je faire pour accéder à la fibre? Merci pour votre aide. Greg Citer
noreto Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Bonjour Greg84897, Après avoir raccordé ma freebox au boîtier fibre, je constate qu'elle reste bloquée à l'étape 2. Seule la connexion adsl fonctionne normalement.Que puis-je faire pour accéder à la fibre?Selon les données de votre dossier, la fibre est active. Si ce n'est pas le cas de votre côté, je vous suggère d'ouvrir un ticket d'incident (3244) afin que nos techniciens puissent intervenir en vérifiant la partie raccordement. Bonne journée. Citer
Messages recommandés