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Posté(e) (modifié)

Informations sur la ligne:

- Dégroupage total.

- NRA: 60175CRH - CRH60

- Freebox révolution

- Affaiblissement: 53 dB

 

Services impactés: Tous

 

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre adsl de free et j'ai reçu il ya quelques jours ma freebox. Dès le premier branchement, j'ai fait face à des problèmes sur ma ligne. J'ai donc du contacter le support de free avant même d'avoir pu voir l'heure une première fois. Un ticket a été ouvert durant cet appel et la synchro est également arrivée comme par magie :yahoo:  (avant de repartir 20 secondes après avoir raccroché :cray:  ). Elle est revenue une vingtaine de minutes plus tard pour ensuite repartir et ainsi de suite. Ma ligne a un taux d'affaiblissement élevé. Je savais donc pertinemment que l'offre de télévision ne fonctionnerait pas (je ne m'en sert que comme lecteur Bluray et pour lire les fichiers présents sur le DD de la freebox ). Mais je fais face en se moment a un problème plus grave. Ma ligne est totalement instable. En plus des pertes de synchro hasardeuses et d'un débit qui monte et descend, le service de téléphonie semble également être affecté par moment. Avant-hier, j'ai reçu un appel d'un proche ou après avoir décroché je n'entendais rien. J'ai donc appelé depuis mon portable sur la ligne et au moment ou je décroche le fixe, le portable continue de sonner malgré le fait que j'ai décroché. Le problème a persisté malgré des redémarrages et semble avoir été réglé hier dans la soirée sans aucune intervention de ma part ce qui me laisse penser que cela pourrait se reproduire.

J'ai ajouté en pièce jointe les historiques de la freebox pour illustrer mon problème.

 

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Modifié par Ismail Harbil
Posté(e)

Bonjour Ismail Harbil,

 

Je  vous  invite  à mettre  à jour  votre  profil avec votre  numéro de  ligne  afin de   nous  permettre de pouvoir accéder  à votre  dossier   Free .

 

Avez-vous  ouvert   un ticket d'incident  ?

Posté(e) (modifié)

Oui, j'avais oublié de remplir mon profil  :fool:  C'est fait maintenant  ^_^

J'avais ouvert un ticket la semaine dernière et je n'ai reçu aucune réponse (le suivi se contentais de me dire qu'il avait été ouvert) donc j'ai rappelé aujourd'hui. Le ticket allait être fermé (car aucun problème ne semblais être présent selon eux) et mon appel a rallongé ce ticket.

Sinon les problème que j'avais restent inchangés. Le téléphone a encore eu le même problème hier durant l'après-midi.

Modifié par Ismail Harbil
Posté(e)

Bonjour,

 

Sinon les problème que j'avais restent inchangés. Le téléphone a encore eu le même problème hier durant l'après-midi.

Effectivement   je compte de  nombreuses  désynchronisations   sur la  journée  d'hier.  Là présentement je  n'arrive pas à joindre votre  Freebox qui semble  déconnectée  depuis  06/05/2015 14:30:03.

L'avez-vous débranché ?

Concernant le  ticket, il est  en cours  de  traitement.  Des  mises  à  jour  seront  bientôt  disponibles pour  vous permettre  de  suivre son évolution.

Posté(e) (modifié)

Je n'éteint jamais la freebox. Elle ne fonctionne généralement plus à ce moment de la journée. C’était le cas hier ou je n'ai plus eu de connexion toute l'après midi et aujourd'hui depuis une demi heure déjà (je me sers de la 3g pour écrire ce message). Sinon la ligne fonctionne du tonnerre la nuit ou je n'ai peu voir plus de déconnexions. Un technicien est censé passer la semaine prochaine. Même si je doute que cela viennent de mon installation, je vous tiendrai au courant après son passage.

Modifié par Ismail Harbil

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