Linker65 Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour,depuis le problème d'hier dans les Hautes Pyrénées, mon débit à baisser de 6Mégas à Un seule méga.Es qu'il l'ont réparée le problème ou pas?Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour,A priori il ne doit pas y avoir de causes a effet puisque c etait une fibre ..un redemarrage de box n a rien changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linker65 Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Non, sa ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2011 PAs entendu de probleme de ce genre donc apriori, ca ne semble pas lié .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linker65 Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 PAs entendu de probleme de ce genre donc apriori, ca ne semble pas lié ....Ouais, mais mes parents qu'habite en dessous de chez moi, on FREE avec un débit de 7M constant, incroyable.puis le problème du 6 juin à touché les services ADSL aussi parce j'ai pas eu FREE pendant toute la durée de l'incident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linker65 Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Encore une rupture des fibres à Pau (64) et ma ligne ADSL est down depuis 10H00, heureusement que j'ai deux lignes chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 meme panne, meme résultat ... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linker65 Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Je comprend pas, c'est la fibre optique et moi je suis touché aussi alors que je suis ADSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Le réseau national, le cablage entre les centraux téléphoniques est en fibre optique. Entre les continents aussi Seul le cable entre le central téléphonique et le logement est en cuivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linker65 Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Merci, j'ai compris, espérons qu'il se dépêche un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linker65 Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 La synchro est revenu, tout remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés