bernard.cichlid@free.fr Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Bonjour, depuis hier en fin d'après-midi je ne reçois plus de mail sur ma boîte mail familiale, j'en reçois sur ma boîte perso et mon fils aussi. On me dit que le mot de passe est incorrect. Je pensais que ça n'allait pas durer mais le problème persiste, que puis-je faire ? Citer
noreto Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Bonjour, Bonjour, depuis hier en fin d'après-midi je ne reçois plus de mail sur ma boîte mail familiale, j'en reçois sur ma boîte perso et mon fils aussi. On me dit que le mot de passe est incorrect. Je pensais que ça n'allait pas durer mais le problème persiste, que puis-je faire ?De quel compte mail il s'agit ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.