laetitia59 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 depuis hier ma freebox et bloquee a l'etape 4 alors que depuis 6mois que jai internet je n'ai pas de probleme ! merci de vos reponses j'espere ne pas etre decu de free ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bonjour laetitia59, D'abord je vous signale que le ticket d'incident a bien été pris en charge. En attendant les actions à venir, je vous propose d’interchanger vos FreePlugs (en essayant celui raccordé au Freebox Player par exemple). Faites-nous par la suite un retour sur l'affichage de la Freebox server . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.