Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour laetitia59,

 

D'abord je  vous  signale que  le ticket d'incident a  bien  été  pris  en charge.  En attendant les  actions  à   venir, je vous propose  d’interchanger  vos FreePlugs (en  essayant celui raccordé au Freebox Player par  exemple).

 

Faites-nous  par la suite   un  retour sur l'affichage  de la Freebox server .

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...