Versatiss Versatis Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 Bonjour jai deux forfait freemobile a 15.99 euro Je trouve la qualiter de la 3g et de la 4g vraimment nul de chez naz. il ya bien des entennes freemobile activer mait le deit reste encore plus nul qui l itinerence orange seul diference quand je vait a chambery 73 la jai vraimment du tres bien debit en 4g et 3g sur les entennes de freemobile. donc que faut t il faire je ne suis pas du tout comptent du service freemobile Si noreto est par ici peut t il faire remonter sa chez free??? Mercie beaucoup de votre aide a bientôt. Citer
noreto Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 Bonjour, Je trouve la qualiter de la 3g et de la 4g vraimment nul de chez naz. Il ne faut pas oublier que la distance qui vous sépare de ladite antenne peut y être pour quelque chose... Si noreto est par ici peut t il faire remonter sa chez free???Il serait préférable que vous contactiez directement le 3244 service mobile . Citer
Versatiss Versatis Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Bonsoir le debit est toujours aussi nul jai bien le reseau de freemobile en 3g 3g+ et defois en 4g mait bon c est nul a chier je ne comprend pas jai 20go unutlisable se forfait toutespiecesanspermis Jai un bebe chez moi j arrive pas beaucoup a joindre ma femme c est une honte sa commence a bien faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés