gizmolefou Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Posté(e) le 18 avril 2015 Bonjour, Depuis le 30/03 je n'ai plus de connection : chenillard lent sur ma V5. Le support Free m'a dit par téléphone (dernier appel le 13/04) qu'un ticket a été ouvert auprès de FT le 01/04 mais qu'ils n'ont aucun retour ... Est-ce normal que le retour de FT soit si long ? Cordialement,Giz Citer
noreto Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Bonjour gizmolefou, Le support Free m'a dit par téléphone (dernier appel le 13/04) qu'un ticket a été ouvert auprès de FT le 01/04 mais qu'ils n'ont aucun retour ... Est-ce normal que le retour de FT soit si long ?Il n' y a pas de ticket ouvert auprès de FT pour l'instant. Une intervention est prevue pour demain 22 Avril à partir de 10h chez vous avec un technicien Free pour justement vérifier votre installation et la FreeBox également.C'est au terme de cette intervention que nos services pourront juger de l'utilité de faire intervenir FT ou pas. Citer
gizmolefou Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Bonjour Noreto, Merci pour ce retour.J'attends donc le tech demain avec impatience.Je reviendrai vers vous selon les prochaines avancées de l'affaire. Cordialement,Giz Citer
gizmolefou Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Bonjour, Quelques nouvelles :- Le tech Free est bien passé le 22/04 : Aucun problème de boitiers Freebox- Free a demandé une vérif de ses équipements (NRA) le 24/04 : Vérif faite le 27/04 >> RAS- Un ticket serait ouvert chez FT ... Quelqu'un peut me confirmer ça ? La console de suivi des tickets sur le site de Free est HS depuis plusieurs jours chez moi "Le suivi de ticket est temporairement indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.". MerciGiz Citer
gizmolefou Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Bonjour, - Un ticket a bien été transmis à FT le 30/04- Le tech FT a appelé le 02/05 : Tout était rentré dans l'ordre Un mois tout de même ! ++Giz Citer
noreto Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Bonjour gizmolefou, - Le tech FT a appelé le 02/05 : Tout était rentré dans l'ordreNous n'avons pas encore le rapport d'intervention du technicien FT. Mais à priori tout semble être rentré en ordre dans la mesure où j'arrive à pinger sur votre Freebox. La ligne sera mise en observation pendant quelques jours afin de nous assurer que c'est définitivement résolu.Bonne journée. Citer
Messages recommandés