noreto Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Bonjour,Apparement ça se stabilise. Petite baisse de débit à 60Mbit/s et 6.4db de marge de bruit Quelle joie de profiter enfin du haut débit !Vous avez un très bon débit en UP par-contre : Down UpDébit brut : 59872 kbp/s 15760 kbp/sTout semble opérationnel. Vous avez ouvert un ticket d'incident le 24 Mai dernier via le serveur vocal pour un problème de synchronisation. Je crois que ce n'est plus d'actualité ... Qu'en pensez-vous ? Citer
sebbri Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Bon débit en UP et aussi en DOWN ! Pour l'incident du 24 mai ce n'est effectivement plus d'actualité... jusqu'à nouvel ordre : vol de câble dans le village (3 fois en 3 mois). Merci encore Citer
noreto Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Bon débit en UP et aussi en DOWN ! Pour l'incident du 24 mai ce n'est effectivement plus d'actualité... jusqu'à nouvel ordre : vol de câble dans le village (3 fois en 3 mois). Je peux donc demander sa clôture ? Citer
sebbri Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Bon ben je ne sais pas trop.Ce soir, chute de la marge de bruit a 3db, apparitIon brutale d'erreurs CRC et affolement de FEC.La Tv a commencé à freezer puis à ne plus fonctionner.J'ai rebooté pour que ça remarche. Citer
sebbri Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 J'ai les FEC qui augmentent à environ 200/300 par seconde Citer
sebbri Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Ce matin rebelote, FEC en pagaille (énorme) + CRC et déconnection. Question, l'assistance Free par Tchat ça existe encore ? Citer
noreto Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 (modifié) Bonjour, Question, l'assistance Free par Tchat ça existe encore ?Oui l'assistance par Tchat est disponible . Visiblement le ticket a été fermé hier. Ce matin rebelote, FEC en pagaille (énorme) + CRC et déconnection. Vérifiez si la température de la Freebox Server n'y est pas pour quelque chose. J'ai une des sondes qui affiche 80°. Faites-nous un retour.Bonne journée. Modifié le 4 juin 2015 par noreto Citer
sebbri Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Je vais voir pour la température. J'y ai pensé aussi. Merci encore Citer
sebbri Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 (modifié) La chaleur était sans doute responsable. La cause à ce foutu module Femtocell qui empèche la bonne circulation d'air. J'ai récupéré un petit ventilo qui se cale bien derrière et alimenté par un transfo 12v pour avoir une vitesse adéquate. La température du cpub est maintenue à 63° au lieu de 81° Modifié le 5 juin 2015 par sebbri Citer
Messages recommandés