JulienTho Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 Bonjour, Cela fait maintenant 8 jours que ma FreeBox révolution se bloque à l'étape 2.Un technicien doit passer dans 7 jours mais j'ai peur de devoir décaler se rendez vous à plus tard car je vais peut être partir la semaine prochaine en déplacement.Je travaille depuis chez moi et sans connexion je ne peux rien faire. Je suis allé tester ma FreeBox et son câblage complet chez un ami qui dispose d'une ligne ADSL Free et la elle n'a aucun problème car elle va jusqu'à l'étape 4 puis se bloque en erreur 80, la freebox va donc bien.Les anciens locataires possédaient une ligne ADSL donc ca ne peut pas venir de l'installation dans l'appartement, j'ai d'ailleurs essayer sur 2 prise différentes. J'ai ouvert un ticket incident le week end dernier et ils me signalent qu'il n'y a aucun problème de leur côté, depuis que le rendez vous est calé j'ai comme l'impression que plus rien ne se passe pour dépanner la ligne. Connaissez vous un moyen de joindre Free, pour faire avancer la réparation et qu'ils demandent une vérification du côté de FT?J'ai essayé par téléphone mais je n'arrive jamais à tomber sur une personne. Merci J. Citer
noreto Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Bonjour JulienTho, Connaissez vous un moyen de joindre Free, pour faire avancer la réparation et qu'ils demandent une vérification du côté de FT?La ligne a été rétablie suite à une intervention effectuée hier par de l'opérateur historique . La Freebox affiche maintenant l'heure avec une synchronisation en VDSL. Par-contre il semble y avoir une erreur démarrage du boitier Femtocell... Citer
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