Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour  Pilou, 

Nous n'avons pas  été  notifié d'une quelconque panne à Biscarrosse-Plage. Je suppose que  tout  doit être  retabli.

Avez-vous  essayé de  rebooter la  freebox afin de la  ré initialiser ? Si cela  persiste, je vous interais à contacter  la Hotline au 3244 pour  une ouverture de  ticket à cet effet.

Je reste disponible  en  cas de besoin.

Cordialement.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...