Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

suite au déménagement de ma ligne Freebox, ma commande est bloquée à l'étape 3 avec comme message d'erreur : l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre.

 

Je contacte le service client qui me dit faire le nécessaire, mais la commande reste toujours bloquée. 

 

pouvez-vous m'informer de ce qui se passe?

 

Cordialement

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Ludodu56,

 

Je viens aux  nouvelles. Où en êtes-vous   pour l'activation de  votre  ligne  Free ?

Il serait  important  pour  nous  que vous mettiez à jour  votre profil avec votre  numéro de  ligne  afin de  nous permettre  un accès au dossier.

Bonne  journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...