Lbaba Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Bonjour, Je suis depuis un peu plus d'une semaine victime de désynchro ( la freebox bloque a l'étape 3), et elle prend une bonne vingtaine de minutes pour se remettre en marche, cela s'est reproduit une bonne Quinzaine de fois j'ai donc appelé , un ticket incident a été ouvert , puis fermé car "nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition." Mais bien sur le problème persiste, je rappelle donc et l'explication du conseiller Free m'a un peu surpris : " le ticket incident a été fermé car c'est automatique et le système estime qu'il n'y a probleme qu'a partir de 5 déconnexions par jour, désolé vous êtes entre les deux " bon bah je fais comment alors ? " ne redemarrez pas votre freebox et essayez d'appelez le soir vers 22h" en gros je devrais me passer de ma freebox pendant toute une journée et appeler tard le soir pour avoir plus de problèmes pour que mon problème soit possiblement résolu.... Si vous avez une solution un peu plus "intelligente" je suis preneur merci Modifié le 30 mars 2015 par Lbaba Citer
Lbaba Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 les désynchros sont quasiment systematiques, 3eme appel, un technicien passe aujourdhui , affaire à suivre.... Citer
Lbaba Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Le technicien est passé il ne comprend pas... après avoir insisté il a accepté de nous commander une nouvelle box, nous avons quand même eu le droit à un " c'est bizarre depuis que je suis là tout va bien" Citer
Ornella Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 (modifié) Le technicien ne comprend pas pourquoi il est là, mais il sera payé, on ne s'inquiète pas pour lui.... Et hélas malgré une nouvelle box, si c'est la même, le problème restera entier... Modifié le 3 avril 2015 par Ornella Citer
Ornella Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) Avez-vous essayer de changer le mode de synchronisation dans votre console de gestion sur le site Free?Synchronisation en ADSL, pas en VDSL. Jusque là les V5 avaient des problèmes avec le VDSL puisque incompatibles, mais il semble que les V6 également n'apprécient pas la dernière mise à jour. Modifié le 5 avril 2015 par Ornella Citer
Lbaba Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Oui merci , mais j'ai essayé, sans différences malheuresement Citer
Ornella Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 La 4K étant une miniV6, j'imagine que le problème sera le même? Free a intérêt de se bouger de sortir une nouvelle mise à jour fissa, parce que si aucune box ne fonctionne correctement sur certaines lignes, la concurrence a de beaux jours devant elle! Citer
Lbaba Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Oui j'attend de voir si la nouvelle box va changer quelque chose, sinon malgré leur service satisfaisant jusqu’à aujourd'hui , Ciao Free ! Citer
Phi Klim Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Bonsoir, même problème depuis prés de trois semaines. D'habitude c'est deux désynchro par jour, aujourd'hui j'en ai eu 3. Super pour l'enregistrement en cours. Je suis à bout de patience. Mardi j'appelle Free et si je tombe sur quelqu'un qui me sors le même discours bien rodé, ce sera ciao. Citer
Lbaba Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Bon je change de freebox aujourd'hui, Etrangement ça faisait 5 jours que tout fonctionnair et puis là c'est reparti, pas 10 minutes sans devoir redemarrer la freebox... je vous tiens au courant Citer
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