Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Lbaba

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage partiel (Ligne FT active)
  • Logement
    Appartement

Lbaba's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bon je change de freebox aujourd'hui, Etrangement ça faisait 5 jours que tout fonctionnair et puis là c'est reparti, pas 10 minutes sans devoir redemarrer la freebox... je vous tiens au courant
  2. Oui j'attend de voir si la nouvelle box va changer quelque chose, sinon malgré leur service satisfaisant jusqu’à aujourd'hui , Ciao Free !
  3. Oui merci , mais j'ai essayé, sans différences malheuresement
  4. Le technicien est passé il ne comprend pas... après avoir insisté il a accepté de nous commander une nouvelle box, nous avons quand même eu le droit à un " c'est bizarre depuis que je suis là tout va bien"
  5. les désynchros sont quasiment systematiques, 3eme appel, un technicien passe aujourdhui , affaire à suivre....
  6. Bonjour, Je suis depuis un peu plus d'une semaine victime de désynchro ( la freebox bloque a l'étape 3), et elle prend une bonne vingtaine de minutes pour se remettre en marche, cela s'est reproduit une bonne Quinzaine de fois j'ai donc appelé , un ticket incident a été ouvert , puis fermé car "nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition." Mais bien sur le problème persiste, je rappelle donc et l'explication du conseiller Free m'a un peu surpris : " le ticket incident a été fermé car c'est automatique et le système estime qu'il n'y a probleme qu'a partir de 5 déconnexions par jour, désolé vous êtes entre les deux " bon bah je fais comment alors ? " ne redemarrez pas votre freebox et essayez d'appelez le soir vers 22h" en gros je devrais me passer de ma freebox pendant toute une journée et appeler tard le soir pour avoir plus de problèmes pour que mon problème soit possiblement résolu.... Si vous avez une solution un peu plus "intelligente" je suis preneur merci
×
×
  • Créer...