mel Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 Posté 25 mars 2015 - 20:50Bonjour, depuis aujourd'hui je n'arrive pas à accéder à mon mail. J'ai essayé par Zimbra et là on me dis que mon compte est bloqué car mes identifiants aurait été compromis.Comment faire ?merci de votre réponsemel Citer
Tibo Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 Bonjour, même problème aussi pour moi depuis Jeudi 26 au matin (dernier mail reçu à 6h25).Est-ce un problème de free ou de chez moi ? Merci à l'assistance de son aide ! Citer
Tibo Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 Autre précision, quand j'essaye d'envoyer un mail (depuis une autre boite) vers mon adresse free, je reçois un message d'erreur ! Citer
noreto Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Bonjour à vous, Je vous propose de me transmettre vos comptes mails en question en message privé pour une vérification. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.