assarte Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Depuis le 9 mars sans crier gare , ma freebox revolution est sur l'etape 2 ; ticket passé dans la fouléeApres une semaine sans que rien ne change , j'ai testé la freebox chez un autre abonné ..elle n'est pas en panne (err 80 mauvaise position )...je prends mon mal en patience.3 relances depuis le 20 mars aupres du service "face to free " ( sympathique sav soit dit en passant ) , sans resultats .Je crains de devenir plus vindicatif si ça ne bouge pas .Des techn sympas mais une ligne free qui fonctionne ça serait mieux. Citer
alain_p Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Bonjour, Est-ce que l'on t'a proposé le passage d'un technicien itinérant chez toi ? Que dit ton suivi de ticket d'incident, dans ton interface de gestion ? Citer
assarte Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 09/03/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 10/03/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. et pas de rendez vous avec le technicien , un sacré flou sur le test deposition fait le lendemain du ticket . Citer
alain_p Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Oui, tout cela fait 15 jours sans autre nouvelle... Si tu es bloqué, la hotline aurait du te proposer le passage d'un technicien itinérant, dans les 10 h ouvrées normalement selon les CGVs. Tu pourras préparer une demande de dédommagement :http://www.free.fr/assistance/142.html 1 Citer
assarte Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 demande de dedomagement d'un max de 10 euros par mois ..ouaip .Je crois que je suis bon pour devenir plus vindicatif ce soir en face to free ...je vais aller m'acheter un masque de hulk Citer
assarte Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 27/3/2015 : pris de rendez vous avec le technicien apres le test de position ..ouf ! j'ai crains qu'un technicien était bloqué dans un repartiteur avec pour seule subsistance un tube de mentos et de la jarretière bicolore .La revelation du jour ? une panne "collective " sur d'autres freenautes ...d'ou la necessité de passer chez chaque client ..je comprends pas trop la finalité mais mercredi ( oui mercredi , ma patience est proverbiale )un technicien tout puissant viendra , miracle il fera ..Fatigué , je suis ............ Citer
alain_p Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 Il peut y avoir deux "pannes collectives" en ce moment :- sur les v5, désynchros depuis la mise à jour a48c du firmware des DSLAMs v3 (début Novembre)- sur les v6, désynchros depuis l'upgrade 3.1.1 du firmware de la box revolution, depuis le 11 Mars Cela fait du boulot, oui, mais avant aussi, les RdV des techs iti se faisaient en moyenne au bout d'une semaine.Sinon, ne pas croire que le tech iti est tout puissant. Il y a toutes les chances qu'il ne détecte rien chez toi.. 1 Citer
assarte Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Grace à free , je retourne à des désirs simples : regarder la pluie tomber , regarder le temps passer....3 semaines ..P ..cest long ..... Citer
assarte Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 visite technicien tout est bon ...sauf l’équipement dans les locaux de dégroupage ..locaux fermés dont la clef semble perdu ....bon week end de paques en perspective Citer
assarte Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Juste avant le we de pâques , l'espoir .L’équipement de free est défectueux ..un tech réseau doit passer le changer ..mais après ce long we j’ai peur qu'il soit coincé au lit après avoir mangé trop de chocolat ...Bientôt 1 mois d'indispo ...misère Citer
Ornella Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Quelle patience mon cher monsieur, Chapeau! Remarque cela ne fait qu'un mois que vous êtes impacté... Citer
assarte Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Quelle patience mon cher monsieur, Chapeau! Remarque cela ne fait qu'un mois que vous êtes impacté...Du coup tu me fais peur ...... Citer
Ornella Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Il suffit de lire les différents sujets sur ce forum et sur les autres... Le passage au VDSL2 ne s'est pas fait sans difficulté et quand ça marche!Il y a de nombreuses lignes qui sont devenues instables. Certaines V5 ont commencé à disjoncter avec la mise à jour des dslam, et ce sont maintenant certaines V6 qui disjonctent depuis la dernière mise à jour... Free a son habitude ne communique pas, donc vous pouvez vous demander combien de temps ça va durer et si ça va être résolu... Citer
assarte Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 bah pour le passage en vdsl , je suis passé en adsl2+ sérénité pour préparer le terrain ...le plus rageant ? être du métier et ne rien pouvoir faire .Je ne traite pas mes clients de cette manière ...l'informatique ces 80 % de relation client et 20 % de technique . 1 Citer
Solution assarte Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 yessssssssssssssssssssss!!Ca y est !Bon courage les gens ! Citer
Messages recommandés