freeornotfree Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 Bonjour, Ayant eu pas mal de soucis sur ma ligne (et les personnes de ma rue ayant une FreeBox V5), j'ai contacté la hotline pour demander de cloturer un ticket. J'en ai profité pour poser des questions sur la nouvelle Free Mini. La personne m'a recommandé de la prendre. Mais étant a 3850m du NRA, je ne vois pas comment je pourrais profiter du VDSL. La personne m'a dit que ma ligne pourrait être migré sur un NRA-HD et de ce fait bénéficier peut être d'un meilleur débit voir même basculer en VDSL (chose que la V5 ne gère pas). Pouvez-vous me dire si des travaux de migration sont prévus ? Merci pour votre retour Citer
noreto Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Bonjour, Mais étant a 3850m du NRA, je ne vois pas comment je pourrais profiter du VDSL.La Freebox mini 4k n'est pas exclusivement dédiée au VDSL. Elle compatible ADSL, VDSL et FTTH. La personne m'a dit que ma ligne pourrait être migré sur un NRA-HD et de ce fait bénéficier peut être d'un meilleur débit voir même basculer en VDSL (chose que la V5 ne gère pas). Pouvez-vous me dire si des travaux de migration sont prévus ?Pour l'instant, nous n'avons aucune information à ce sujet. Mais si vous êtes intéressé par la Freebox Mini 4K, ce que je vous conseille aussi à défaut de la Révolution, n'hésitez pas à en faire la demande via votre espace client. Citer
Messages recommandés