lafrede Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 (modifié) Bonjour, Tout est dans le titre, je ne reçois plus aucun mail via zimbra depuis 5 jours. J'ai fait des test en envoyant des mails à cette adresse mais je ne reçois aucun message d'erreur type boite pleine ou autre du genre.J'ai malgré tout vidé partiellement ma boite mais rien.J'ai tenté de les récupérer via thunderbird mais rien non plus. Je n'ai aucun message d'erreur.Je peux par contre envoyer des messages sans pb.Il y a t il des pannes de serveur ?En vous remerciant Modifié le 15 mars 2015 par lafrede Citer
noreto Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Bonjour lafrede, Pourriez-vous nous transmettre le compte mail en question afin que je puisse vérifier s'il présente des anomalies ? Il y a t il des pannes de serveur ?Nos serveurs sont opérationnels, je vous rassure sur ce point. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.