Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

depuis hier via mac mail impossible de recevoir ou d'envoyer des email  sur messagerie orange, gmail, free, icloud... motif erreur SMTP. par contre j'ai bien l'acces en direct si je me connecte a mes comptes orange, gmail, zimbra et Icloud ?

Sur mes autres support Ipad  et galaxy tab le problème est le même sauf pour ma boite mail Hotmail qui fonctionne bien. Curieux ?

je n'ai fait aucune modification des port imap et smtp.

Avez vous des infos ? pb serveur free ? surprise free !

merci de votre aide.

Edited by Eric91070
Posted

- free : Il existe peut-être un problème avec le serveur de courrier ou le réseau. Vérifiez les réglages du compte « FREE » ou réessayez.

Le serveur a renvoyé l’erreur Le serveur « imap.free.fr » a refusé une connexion sur le port 143

- Orange : Il existe peut-être un problème avec le serveur de courrier ou le réseau. Vérifiez les réglages du compte « ORANGE » ou réessayez.

Le serveur a renvoyé l’erreur Mail n’a pas pu se connecter au serveur « imap.orange.fr » via SSL sur le port 993. Vérifiez que ce serveur gère SSL et que vos réglages de compte sont corrects.