Eric91070 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) Bonjour, depuis hier via mac mail impossible de recevoir ou d'envoyer des email sur messagerie orange, gmail, free, icloud... motif erreur SMTP. par contre j'ai bien l'acces en direct si je me connecte a mes comptes orange, gmail, zimbra et Icloud ? Sur mes autres support Ipad et galaxy tab le problème est le même sauf pour ma boite mail Hotmail qui fonctionne bien. Curieux ? je n'ai fait aucune modification des port imap et smtp. Avez vous des infos ? pb serveur free ? surprise free ! merci de votre aide. Modifié le 4 mars 2015 par Eric91070 Citer
Gerald Geniaut Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Bonjour, sur ton Mac essaye telnet smtp.free.fr 25 Ca repond ? Sinon as-tu essayé avec l'authentification smtp ? cf : http://www.free.fr/assistance/2406.html @+ Citer
Eric91070 Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 je reg Bonjour, sur ton Mac essaye telnet smtp.free.fr 25 Ca repond ? Sinon as-tu essayé avec l'authentification smtp ? cf : http://www.free.fr/assistance/2406.html @+ je regarde en rentrant ce soi... Citer
Eric91070 Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 je reg je regarde en rentrant ce soi...je viens de regarder et tout est OK… le probleme persiste ! Citer
Eric91070 Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 - free : Il existe peut-être un problème avec le serveur de courrier ou le réseau. Vérifiez les réglages du compte « FREE » ou réessayez. Le serveur a renvoyé l’erreur Le serveur « imap.free.fr » a refusé une connexion sur le port 143 - Orange : Il existe peut-être un problème avec le serveur de courrier ou le réseau. Vérifiez les réglages du compte « ORANGE » ou réessayez. Le serveur a renvoyé l’erreur Mail n’a pas pu se connecter au serveur « imap.orange.fr » via SSL sur le port 993. Vérifiez que ce serveur gère SSL et que vos réglages de compte sont corrects. Citer
Gerald Geniaut Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Si tu fais un telnet imap.free.fr 143 ça répond ou ça te dit delais d'attente dépassé ? Aurais-tu pas activé un FW quelque part ? Essaye de passer en Imap-SSL sur free pour voir. Citer
Messages recommandés