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Sujet De Bzhbruno Déplacé


Aller à la solution Résolu par bzhbruno,

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Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai le même problème que toi concernant ma FREEBOX et cela depuis le 2 mars 2013 vers 18 heures 30. J'habite en Bretagne.

 

J'ai contacté FREE Assistance qui me dépêche un technicien le 21 mars 2013 pour tester et sécuriser ma ligne. De ce fait je te conseil d'insister pour avoir un conseiller par téléphone.

 

J'ai un doute concernant la sécurisation de ma ligne car je pense que c'est plutôt du domaine de FT.

 

J'ai fait comme toi sur le rebootage et vérifié toutes mes connexions, çà à l'air d'être clean.

 

J'ai lu dans un autre post que FT à 6 jours ouvrés pour intervenir.

 

Ma question est : pourquoi FT n'est-il pas missionné de suite ?

 

Conclusion, je vais rester sans réseau presque 1 mois.

 

Si notre amis de FREE peut répondre à ton post et au mien, se serait super !!!!!

 

Merci

Posté(e)

Bonjour BZHBRUNO, 

​Nous suivons une procédure de résolution de panne.  Tant que l'anomalie  n'est   pas diagnostiquée, nous ne pouvons pas faire  intervenir France Telecom inutilement. FT intervient quand il s'agit d'un problème sur la ligne physique. L'intervention de  FT n'est pas  une  demande de l'abonné  mais une sollicitation  faite par notre technicien après  son intervention sur  le  terrain en premier lieu. Maintenant pour que je puisse accéder à votre  dossier, j'aimerais que  vous me  transmettiez  votre  numéro de ligne en MP.

Cordialement

Posté(e)

Bonjour BZHBRUNO,

Pour  faire suite à votre  MP,  je vous confirme le  Rdv du  21 mars 2013 de 13 h - 15 h  pour  une perte de synchronisation fréquente. C'est  l'occasion de poser toutes vos questions au  technicien  et éventuellement le problème  du  Blu-ray et  demander  le  remplacement du Player  si cela s'avère  nécessaire. A la suite de cette  intervention, il pourra  aussi demander l'ouverture d'un ticket Gamot ( si l'anomalie provient de la ligne  France  Telecom). Vous serez notifié par  mail des  différentes actions  menées jusqu'à la  fermeture du  ticket.

Je  reste  disponible en cas de besoin.

Cordialement.

  • 2 semaines après...
  • Solution
Posté(e)

Bonjour,

L’assistant de chez Free est passé à midi et après avoir branché sa boxe il m’a dit que la mienne était HS.

Je devrais recevoir une neuve début de semaine prochaine.

Concernant ma panne Blu-ray, il l’a constaté mais ce qui est dommage c’est que FREE veut refaire un essai avec ma nouvelle boxe avant de procéder à l’échange. On aurait pu faire une pierre de coup sur la livraison.

Dommage aussi d’avoir attendu 20 jours pour se faire dire que la boxe est HS. Le débit de ma ligne est bon mon chenillard tourne toujours entre 2 et 3 et quand je débranche quelques minutes, j’arrive à avoir internet pendant 5 à 10 minutes. L’essai sur la prise DTI me confirmait la même panne que sur ma prise TPH.

Point positif, quand même ; l’assistant de chez est très agréable et compétant.

Merci à ceux qui m’ont aidé, lu mon post et à un autre jour. Merci également au site free réseau pour les infos et bien sûr je vais continuer à le consulter.

Kenavo.

PS : je pense que mon post peut-être clôturé.

Invité
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