Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je repost un sujet car je pense ne pas avoir donné suffisamment de détails. 

 

Alors voila, j'ai des pertes de paquets depuis fin décembre.

 

J'ai fait un test en faisant "ping google.fr"

 

J'obtiens:

 

C:\Users\Pamela>ping google.fr
 
Envoi d'une requête 'ping' sur google.fr [216.58.211.99] avec 32 octets de données :
Réponse de 216.58.211.99 : octets=32 temps=45 ms TTL=54
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 216.58.211.99 : octets=32 temps=46 ms TTL=54
 
Statistiques Ping pour 216.58.211.99:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 2, perdus = 2 (perte 50%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 45ms, Maximum = 46ms, Moyenne = 45ms

 

Concernant ma ligne:

 

  • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
  • NRA : BDY93
  • Longueur : 3374 mètres
  • Affaiblissement : 48 dB
  • Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

    Ca dure depuis fin décembre, j'ai appelé le 3244  2 fois et la Hotline m'a dit que tout va  bien sur ma ligne aucun souci.
    Alors que quand je fait le test de ping et que je vois 50% de paquets perdus , je me dis que tout ne va pas contrairement a ce qu'a dit la personne  Hotline 

    J'ai aussi fais le Hard Reboot me disant peut-être que ça changera quelque chose mais rien.
    J'ai aussi testé les réglages de ping Mode fastpath, Sérénité, je suis très vite repassé en Mode défaut qui je trouve est mieux.

    J’espère que quelqu'un pourra m'aider car ça va faire bientôt 3 mois que ça dure.
    Merci 
  •  

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...