Pamela.J Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Bonjour,je repost un sujet car je pense ne pas avoir donné suffisamment de détails. Alors voila, j'ai des pertes de paquets depuis fin décembre. J'ai fait un test en faisant "ping google.fr" J'obtiens: C:\Users\Pamela>ping google.fr Envoi d'une requête 'ping' sur google.fr [216.58.211.99] avec 32 octets de données :Réponse de 216.58.211.99 : octets=32 temps=45 ms TTL=54Délai d'attente de la demande dépassé.Délai d'attente de la demande dépassé.Réponse de 216.58.211.99 : octets=32 temps=46 ms TTL=54 Statistiques Ping pour 216.58.211.99: Paquets : envoyés = 4, reçus = 2, perdus = 2 (perte 50%),Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 45ms, Maximum = 46ms, Moyenne = 45ms Concernant ma ligne: Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactifNRA : BDY93Longueur : 3374 mètresAffaiblissement : 48 dBVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+Ca dure depuis fin décembre, j'ai appelé le 3244 2 fois et la Hotline m'a dit que tout va bien sur ma ligne aucun souci.Alors que quand je fait le test de ping et que je vois 50% de paquets perdus , je me dis que tout ne va pas contrairement a ce qu'a dit la personne Hotline J'ai aussi fais le Hard Reboot me disant peut-être que ça changera quelque chose mais rien.J'ai aussi testé les réglages de ping Mode fastpath, Sérénité, je suis très vite repassé en Mode défaut qui je trouve est mieux.J’espère que quelqu'un pourra m'aider car ça va faire bientôt 3 mois que ça dure.Merci Citer
Pamela.J Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Et j'ai oublié de dire que la Freebox reboot tous les jours à la même heure, c'est à dire a 18h30. Citer
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