Mehdi B Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Bonjour, Je viens vers vous au petit bonheur la chance d'avoir une réponse J'habite actuellement Rue de Tyr à Montpellier (34), raccordé en ADSL au NRA/NRO RAB34Mon immeuble est fibré par Orange, SFR s'est incrusté aussi!Suite a un appel à Free, j'apprend que le papier de mutualisation devant être fourni par Orange n'a jamais été envoyédonc Free ne peut pas s'installer...Bref, ils font une demande à Orange...je patiente...mais toujours rien!J'arrive à me débrouiller pour obtenir ce papier auprès d'Orange, et le renvoi à Free qui me confirme la réception ! Mon syndic de Copro est OK pour les travaux de raccordement pour Free est à fait parvenir l'autorisation à Freequi confirme la bonne réception ! Moi même je suis d'accord pour que Free Fibre mon immeuble Tout va bien dans le meilleur des mondes !!SAUF QUE : Mon dossier est actuellement sur le "bureau" des techniciens, et je dois attendre leur appel pour un RDV Cablage!Appel que j'attend bien évidemment depuis plusieurs mois... Si ma connexion était bonne actuellement, j'en ferai pas une misère, le problème c'est que je peine à atteindre les 7Mb/sCe qui veut dire que je n'ai pas droit à la TV HD, la VOD et le Replay souffre, et mon expérience utilisateur s'en voit déprimante!Même le Picture in Picture ne fonctionne pas, et je suis au beau milieu de Montpellier, un des fiefs de Free !! En face de moi, Orange vient faire du gringue, cligne de l'oeil et fait tout pour me faire basculer du côté obscur (genre tarifs avantageux, si je quitte Free j'ai -5€ ce qui me ferait du 31€/mois à services "équivalent") Sauf que j'aime bien Free!Et j'ai pas envie de partir! Le problème c'est que Free n'a apparemment pas envie que je reste....et Orange propose la Fibre !!! N'y a t-il pas une mini chance d'obtenir enfin un RDV avant 2018???? D'avoir ne serait-ce qu'une date approximative qui me fasse tenir le coup et m'empêche de faire une bêtise En vous remerciant par avance d'avoir pris le temps de lire ^^ Citer
noreto Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Bonjour, N'y a t-il pas une mini chance d'obtenir enfin un RDV avant 2018???? Pour commencer, je vous demanderais de mettre à jour votre profil pour nous permettre de pouvoir consulter votre dossier et ensuite revenir vers vous si nécessaire. Citer
Mehdi B Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Bonjour, Pour commencer, je vous demanderais de mettre à jour votre profil pour nous permettre de pouvoir consulter votre dossier et ensuite revenir vers vous si nécessaire.Bonjour, Désolé je pensais l'avoir fait ! Çà devrait être bon normalement, merci beaucoup! Citer
Mehdi B Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Le SAV par tel m'a "donné sa parole" que je serai fibré pour juin 2015 ... Je suis dubitatif mais j'ai envie d'y croire! Citer
noreto Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Bonjour, N'y a t-il pas une mini chance d'obtenir enfin un RDV avant 2018???? D'avoir ne serait-ce qu'une date approximative qui me fasse tenir le coup et m'empêche de faire une bêtise Le SAV par tel m'a "donné sa parole" que je serai fibré pour juin 2015 ... Je suis dubitatif mais j'ai envie d'y croire!Pour l'instant Free n'est pas présent dans votre immeuble en mutualisation donc nous ne pouvons pas vous communiquer de date de rendez-vous mais quoiqu'il en soit, nous vous contacterons dès que les équipements de Free seront près ce qui d'ailleurs ne va pas tarder vu la présence de déjà 2 opérateurs. Nous avons déjà transmis l’information à la cellule Fibre optique. Citer
Mehdi B Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Bonjour, Pour l'instant Free n'est pas présent dans votre immeuble en mutualisation donc nous ne pouvons pas vous communiquer de date de rendez-vous mais quoiqu'il en soit, nous vous contacterons dès que les équipements de Free seront près ce qui d'ailleurs ne va pas tarder vu la présence de déjà 2 opérateurs. Nous avons déjà transmis l’information à la cellule Fibre optique.Merci pour votre réponse! Quoiqu'il en soit tout dépend de la personne qui gère les plannings ! (Les deux autres opérateurs proposent la fibre depuis au moins 3 ans maintenant, et ça fait quelques clients en moins pour Free depuis malheureusement!)Bonne journée ;-) Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.