Pouet78 Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Bonjour, dans "Etat de ma ligne", le DSLAM n'est pas le bon. Je viens de migrer sur un NRA MeD. Le DSLAM indiqué est dans le Maine et Loire, or je suis en Ille et Vilaine. Comment corriger? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Bonjour, DSLAM activé depuis 24 heures (avec abonné je parle) Une routine va s executer cette nuit pour mettre a jout les POOLs IP (comme toutes les nuits). Je regarde ca demain du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Normalement, ca doit etre OK maintenant En vous connectant sur votre compte, un message devrait apparaitre pour vous informer que le DSLAM detecté n est peut etre pas le bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Pouet78 Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Effectivement c'est corrigé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Parfait. Il y avait effectivement un petit bug sur les DSLAMs nouvellement activés. Merci pour le signalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés