andialar Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Bonjour,Suite à la configuration de ma messagerie free sur un nouveau téléphone portable de marque Huawei, j'ai perdu tous les mails présents dans cette messagerie: boîte de réception, mails envoyés etc... par contre je peux recevoir de nouveaux email. Mais plus de trace de mes anciens mails! Comment faire pour les récupérer? Merci pour aide! Citer
noreto Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Bonjour andialar, Comment faire pour les récupérer?Avez-vous accès à votre compte mail par le webmail ou par Zimbra ?Si oui, est-ce-que vos mails y sont ? Citer
andialar Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Oui j'ai accès via Webmail mais la messagerie est vide également par ce biais là. Citer
andialar Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Bonsoir,Probleme resolu, la messagerie est de nouveau operationnelle. Merci pour votre aide. Citer
Messages recommandés