Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Erreur 80 depuis Septembre 2014


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ma saga commence en Juillet 2014 ou Free me contacte pour installer la fibre chez moi; je vous épargne les détails mais fin Septembre 2014, ma box révolution est reliée avec le kit reçu (en une semaine) et ne reste bloquée "que" une semaine en étape 2.

 

Je suis donc depuis cette période bloqué en erreur 80 qui correspondrait a priori a "une erreur de raccordement au central"...

Bref j'appelle régulièrement et c'est toujours les mêmes réponses:

1. il faut attendre

2. ce n'est pas le même service, on n'y peut rien

3. la personne précédente n'avait pas mis la bonne info dans votre dossier

4. il faut attendre

5. il faut attendre....

 

Bref je désespère car même si l'ADSL est bien présent, ma télé ne fonctionne pas toujours bien (freeze et son qui saute) et le principe de savoir que la fibre est la... depuis 6 mois .... m'énerve!

 

Même une menace de résiliation de semble pas pourvoir les faire bouger.... je ne suis qu'un petit client parmi la masse.... moche.

 

Je suis preneur de conseils et astuces...

 

Cordialement

 

Laurent

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...