bacque Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Posté(e) le 20 février 2015 Bonjour à tous, Ma saga commence en Juillet 2014 ou Free me contacte pour installer la fibre chez moi; je vous épargne les détails mais fin Septembre 2014, ma box révolution est reliée avec le kit reçu (en une semaine) et ne reste bloquée "que" une semaine en étape 2. Je suis donc depuis cette période bloqué en erreur 80 qui correspondrait a priori a "une erreur de raccordement au central"...Bref j'appelle régulièrement et c'est toujours les mêmes réponses:1. il faut attendre2. ce n'est pas le même service, on n'y peut rien3. la personne précédente n'avait pas mis la bonne info dans votre dossier4. il faut attendre5. il faut attendre.... Bref je désespère car même si l'ADSL est bien présent, ma télé ne fonctionne pas toujours bien (freeze et son qui saute) et le principe de savoir que la fibre est la... depuis 6 mois .... m'énerve! Même une menace de résiliation de semble pas pourvoir les faire bouger.... je ne suis qu'un petit client parmi la masse.... moche. Je suis preneur de conseils et astuces... Cordialement Laurent Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.