Romain Durbesson Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Posté(e) le 18 février 2015 Bonjour, Depuis le 27 janvier, je ne peux plus accéder à ma boite mail. Le message suivant s'affiche "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2" alors que mes identifiant et mot de passe sont bien les bons. Merci de votre retour Citer
noreto Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Posté(e) le 19 février 2015 Bonjour, Depuis le 27 janvier, je ne peux plus accéder à ma boite mail. Le message suivant s'affiche "La connexion est refusée. Il est probable que votre compte soit bloqué. Aussi je vous demanderais de me transmettre en message privé pour vérification . Citer
solyf Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Posté(e) le 19 février 2015 Bonjour, je ne comprends pas, j'ai le même problème depuis 13h30 aujourd'hui.Noreto, j'ai cru voir que vous pouviez m'aider mais je n'ai pas pu vous envoyer de MP pour en discuter (dû au fait que je suis nouvelle inscrite probablement).Merci par avance si vous pouvez m'aider ! Citer
noreto Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Posté(e) le 19 février 2015 Bonjour;Bonjour, je ne comprends pas, j'ai le même problème depuis 13h30 aujourd'hui.Noreto, j'ai cru voir que vous pouviez m'aider mais je n'ai pas pu vous envoyer de MP pour en discuter (dû au fait que je suis nouvelle inscrite probablement).Merci par avance si vous pouvez m'aider !Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche lors de vos tentatives de connexion ? Citer
solyf Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Posté(e) le 19 février 2015 Oui exactement le même que la personne ci dessus (pardonnez moi j'ai publié de le préciser) Citer
cocoevan Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Posté(e) le 20 février 2015 Bonjour.Suis le petit dernier , sans doute, à m'inscrire sur ce forum. Donc, salutations à tout le monde.Je ne suis plus abonné FREE (internet) depuis longtemps, mais j'ai gardé ma messagerie active depuis plus de 15 ans.Depuis 3 jours, je n'arrive plus à me connecter (même problème que les internautes précédent).Un message d'erreur s'affiche : Your Courrier session has expired. Please login again. [imp2-g19.priv.free.fr]Pourtant, j'utilise toujours le même identifiant et le même mot de passe.J'ai réussi à me connecter aux mails avec le lien : http://imp4.free.fr/, mais je ne vois plus mes nouveaux mails. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème, svp?Merci d'avance ( à NORETO?) Citer
noreto Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Bonjour cocoevan, Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème, svp? Pourrais-je avoir le compte mail en question ? Citer
cocoevan Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Bonjour.Mon adresse mail : cocoevan@free.frMerci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Mon adresse mail : cocoevan@free.frAucune anomalie sur le compte. Une alerte nous a été transmise sur un problème d'authentification de certains comptes mails. Certainement votre compte en fait partie. Je vous invite à patienter et réessayer la connexion de temps à autre. Merci de votre compréhension.Bonne fin de journée. Citer
cocoevan Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Bonjour Noreto.Le problème est que mon compte a migré sous Zimbra :Bonjour, Votre adresse email est desormais migrée sous notre plate-forme Zimbra.Vous pouvez desormais vous connecter via l'adresse suivante : http://zimbra.free.frPour tout renseignement, rendez-vous sur la page http://zimbra.free.frL'équipe FreeEt que l'on me demande mon identifiant et mon mot de passe.Ceux ci ne sont pas reconnu par Free sous Zimbra. J'ai demandé à avoir un nouveau mot de passe par courrier postal,mais ce lui ci doit être envoyé à mon ancienne adresse...que je n'arrive pas à modifier...vu que je n'ai plus mon mot de passe.Pfffffffff, help please! Merci beaucoup Citer
kermit Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Bonjour à tousje suis un abonné free.J'ai le même problème depuis ce matin ,je ne peux plus accéder à mon compte free principal et le message d'erreur est le même que celui précédemment cité. J'utilise Outlook et je reçois le courriel des comptes secondaires mais pas du principalQue dois-je faire s'il vous plait ? Citer
Orgon Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Bonjour, Depuis aujourd'hui, même problème.Je ne peux plus accéder à mon compte free, et mon adresse mail ne fonctionne plus (elle est en cours depuis plus de dix ans).J'ai également reçu à cette adresse le 23 février (hier) un mail me signifiant que mon adresse avait été migrée sous votre plate-forme Zimbra (sans que je l'aie demandé). J'utilise mail sur mac. Même type de problème que pour les autres abonnés, merci de m'indiquer la marche à suivre. Cordialement, Citer
Orgon Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Y'a-t'il une évolution de cette situation ? Citer
vaptattoo Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Idem que vous impossible d'accéder a mes mail free et zimbra ne marche pas non plus super tout ca quand on a besoin de ses mails.merci Citer
noreto Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Bonjour ,Bonjour Noreto.Le problème est que mon compte a migré sous Zimbra :Bonjour, Votre adresse email est desormais migrée sous notre plate-forme Zimbra.Vous pouvez desormais vous connecter via l'adresse suivante : http://zimbra.free.frPour tout renseignement, rendez-vous sur la page http://zimbra.free.frL'équipe FreeEt que l'on me demande mon identifiant et mon mot de passe.Ceux ci ne sont pas reconnu par Free sous Zimbra. J'ai demandé à avoir un nouveau mot de passe par courrier postal,mais ce lui ci doit être envoyé à mon ancienne adresse...que je n'arrive pas à modifier...vu que je n'ai plus mon mot de passe.Pfffffffff, help please! Merci beaucoupLogiquement votre mot de passe n'est pas modifié lors de la migration. Le courrier vous sera envoyé à l'adresse de knutange.Pour le mot de passe, je peux simplement vous dire qu'il est composé de 11 caractères.Cela vous rappelle quelque chose ? Citer
noreto Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Pour ceux qui ont des problèmes d'accès à leurs comptes mail, avez-vous ce message d'erreur : "erreur 500 - 502 (ou 504) bad gateway" ?Si oui, je vous invite à patienter et réessayer la connexion de temps à autres. Dans le cas contraire, je vous invite à me transmettre le compte mail en message privé pour vérification des paramètres. Citer
Messages recommandés