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Posté(e)

Bonjour, 

 

Depuis le 27 janvier, je ne peux plus accéder à ma boite mail. Le message suivant s'affiche "La connexion est refusée. 

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"   alors que mes identifiant et mot de passe sont bien les bons.

 

Merci de votre retour

 

Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis le 27 janvier, je ne peux plus accéder à ma boite mail. Le message suivant s'affiche "La connexion est refusée.

Il est  probable  que  votre compte  soit  bloqué. Aussi   je  vous  demanderais de me  transmettre  en message privé   pour  vérification .

Posté(e)

Bonjour, je ne comprends pas, j'ai le même problème depuis 13h30 aujourd'hui.

Noreto, j'ai cru voir que vous pouviez m'aider mais je n'ai pas pu vous envoyer de MP pour en discuter (dû au fait que je suis nouvelle inscrite probablement).

Merci par avance si vous pouvez m'aider !

Posté(e)

Bonjour;

Bonjour, je ne comprends pas, j'ai le même problème depuis 13h30 aujourd'hui.
Noreto, j'ai cru voir que vous pouviez m'aider mais je n'ai pas pu vous envoyer de MP pour en discuter (dû au fait que je suis nouvelle inscrite probablement).
Merci par avance si vous pouvez m'aider !

Avez-vous un message  d'erreur  qui   s'affiche  lors de vos  tentatives de  connexion ?

Posté(e)

Bonjour.

Suis le petit dernier , sans doute, à m'inscrire sur ce forum. Donc, salutations à tout le monde.

Je ne suis plus abonné FREE (internet) depuis longtemps, mais j'ai gardé ma messagerie active depuis plus de 15 ans.

Depuis 3 jours, je n'arrive plus à me connecter (même problème que les internautes précédent).

Un message d'erreur s'affiche : Your Courrier session has expired. Please login again. [imp2-g19.priv.free.fr]

Pourtant, j'utilise toujours le même identifiant et le même mot de passe.

J'ai réussi à me connecter aux mails avec le lien : http://imp4.free.fr/, mais je ne vois plus mes nouveaux mails.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème, svp?

Merci d'avance ( à NORETO?)

Posté(e)

Mon adresse mail : cocoevan@free.fr

Aucune anomalie  sur le compte. Une alerte   nous a  été  transmise   sur  un problème d'authentification   de  certains  comptes mails. Certainement votre compte  en fait  partie.  Je  vous  invite  à patienter  et  réessayer  la connexion de  temps à  autre.  Merci de  votre  compréhension.

Bonne   fin de journée.

Posté(e)

Bonjour Noreto.

Le problème est que mon compte a migré sous Zimbra :

Bonjour,

        Votre adresse email est desormais migrée sous notre plate-forme Zimbra.
Vous pouvez desormais vous connecter via l'adresse suivante : http://zimbra.free.fr

Pour tout renseignement, rendez-vous sur la page http://zimbra.free.fr
L'équipe Free

Et que l'on me demande mon identifiant et mon mot de passe.

Ceux ci ne sont pas reconnu par Free sous Zimbra. J'ai  demandé à avoir un nouveau mot de passe par courrier postal,

mais ce lui ci doit être envoyé à mon ancienne adresse...que je n'arrive pas à modifier...vu que je n'ai plus momot de passe.

Pfffffffff, help please! Merci beaucoup

Posté(e)

Bonjour à tous

je suis un abonné free.

J'ai le même problème depuis ce matin ,je ne peux plus accéder à mon compte free principal et le message d'erreur est le même que celui précédemment cité.

 

J'utilise Outlook et je reçois le courriel des comptes secondaires mais pas du principal

Que dois-je faire s'il vous plait ?

Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis aujourd'hui, même problème.

Je ne peux plus accéder à mon compte free, et mon adresse mail ne fonctionne plus (elle est en cours depuis plus de dix ans).

J'ai également reçu à cette adresse le 23 février (hier) un mail me signifiant que mon adresse avait été migrée sous votre plate-forme Zimbra (sans que je l'aie demandé).

 

J'utilise mail sur mac.

 

Même type de problème que pour les autres abonnés, merci de m'indiquer la marche à suivre.

 

Cordialement,

 

 

Posté(e)

Bonjour ,

Bonjour Noreto.

Le problème est que mon compte a migré sous Zimbra :

Bonjour,

        Votre adresse email est desormais migrée sous notre plate-forme Zimbra.
Vous pouvez desormais vous connecter via l'adresse suivante : http://zimbra.free.fr

Pour tout renseignement, rendez-vous sur la page http://zimbra.free.fr
L'équipe Free

Et que l'on me demande mon identifiant et mon mot de passe.

Ceux ci ne sont pas reconnu par Free sous Zimbra. J'ai  demandé à avoir un nouveau mot de passe par courrier postal,

mais ce lui ci doit être envoyé à mon ancienne adresse...que je n'arrive pas à modifier...vu que je n'ai plus momot de passe.

Pfffffffff, help please! Merci beaucoup

Logiquement  votre   mot de  passe  n'est pas  modifié  lors  de la  migration. Le   courrier   vous sera  envoyé à  l'adresse de  knutange.

Pour le   mot  de passe, je peux   simplement  vous dire qu'il est composé de 11 caractères.

Cela   vous  rappelle quelque  chose  ?

Posté(e)

Pour  ceux qui  ont  des problèmes  d'accès à leurs comptes  mail,  avez-vous  ce message  d'erreur  :  "erreur 500 - 502 (ou 504) bad gateway"  ?

Si oui,  je  vous  invite  à patienter  et   réessayer la  connexion de  temps à  autres.  Dans le cas  contraire, je  vous invite  à me  transmettre le compte  mail en message privé   pour vérification des  paramètres.

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