cagualous Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Bonjour ,Inadmissible, depuis 4 heure ce matin , pas de tele , pas internet , pas de téléphone fixe !!!J étai parti de chez Free a cause de problème comme ça , je vois que cela n a pas changé .Je payais plus chère chez orange mais il y avait la QUALITÉ Citer
noreto Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Bonjour,Inadmissible, depuis 4 heure ce matin , pas de tele , pas internet , pas de téléphone fixe !!!J étai parti de chez Free a cause de problème comme ça , je vois que cela n a pas changé .Je payais plus chère chez orange mais il y avait la QUALITÉSur le site de Free réseau, il est indiqué ceci : Incident dans le 31 : coupure fibre suite à incendie volontaire dans la nuit en bordure du canal du Midi.Même si c'est la fibre qui est mentionnée , on peut supposer que cela a touché aussi les autres équipements ADSL. Il n'y a pas lieu d'accusé Free dans ce cas là . Citer
Messages recommandés