kimato Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour Aujourd'hui 03 février 2015 toujours le même problème pour récupérer les mails free via wlm alors que par ce même wlm je récupère sans problème mes mails de la poste et de hotmail.Même problème en passant par le smartphone.FREE où est tu mais surtout que fait tu ???? Citer
noreto Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour kimato, Dans un premier temps vérifier si vous avez accès à votre compte mail via la plate-forme Zimbra ou Imap ?Si tel est le cas, pensez donc à reconfigurer votre compte mail en vous en passant par cette page : http://www.free.fr/assistance/597.html#step-2356 Bonne journée. Citer
gunawi Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 (modifié) Bonjour,Depuis hier midi, les mails mettent trop de temps pour être délivrés.Je n'ai aucun problème à me connecter à Zimbra ou WLM ou client smartphone ! un envoi de mail vers d'autres domaines (Hotmail par exemple) est délivré instantanément. Avez vous des soucis sur vos serveurs de boites mails ?Merci ps : un mail envoyé pour test hier vers 15h n'est toujours pas arrivé dans ma boite. Modifié le 3 février 2015 par gunawi Citer
amt Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Apparemment seule une partie des adresses mail free est concernée. Mais pour celles qui sont impactées (dont la mienne!) ça commence à devenir franchement pénible.Au bout de 24h toujours aucune amélioration! Citer
kimato Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2015 bizarrement le problème semble résolu depuis ce midi, aussi bien avec wlm, que sur le smartphone et sans rien faire de mon cotépreuve quand même que c'est bien du coté de chez free qu'il y avait un problème. Citer
gunawi Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Kimato, Est-ce que les mails te sont délivrés ? Pour ma part, je me connecte à ma boite sans souci, sauf que les mails que j'attends ne sont toujours pas là ! Citer
amt Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Idem pour moi, toujours rien. Je sais que j'ai reçu plusieurs courriels toujours pas arrivés.Sans compter les mails test que je me suis envoyés ce matin d'une autre boîte et qui n'apparaissent toujours pas non plus. Citer
kimato Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2015 aujourd'hui à 18h45 le problème semble réapparaître,mes mails arrive bien sur ma page free dans mon compte mais quand je passe par wlm une lenteur pas possible avec en final un message d'erreur.je suis en imap.free.fr et le problème est uniquement sur les adresses mail free Citer
kimato Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2015 apparemment le site rencontre des problèmes sur de nombreux secteurs vois vos départements concernéshttp://www.free-reseau.fr/sek76 Citer
Messages recommandés