Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Aujourd'hui 03 février 2015 toujours le même problème pour récupérer les mails free via wlm alors que par ce même wlm je récupère sans problème mes mails de la poste et de hotmail.

Même problème en passant par le smartphone.

FREE où est tu mais surtout que fait tu ????

Posté(e)

Bonjour kimato,

Dans  un premier  temps  vérifier  si  vous avez  accès  à votre compte  mail via  la plate-forme  Zimbra  ou  Imap  ?

Si  tel est  le cas, pensez  donc  à reconfigurer  votre compte  mail  en  vous en passant par cette page :  http://www.free.fr/assistance/597.html#step-2356

Bonne journée.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis hier midi, les mails mettent trop de temps pour être délivrés.

Je n'ai aucun problème à me connecter à Zimbra ou WLM ou client smartphone !

un envoi de mail vers d'autres domaines (Hotmail par exemple) est délivré instantanément.

Avez vous des soucis sur vos serveurs de boites mails ?

Merci

ps : un mail envoyé pour test hier vers 15h n'est toujours pas arrivé dans ma boite.

Modifié par gunawi
Posté(e)

Apparemment seule une partie des adresses mail free est concernée. 

Mais pour celles qui sont impactées (dont la mienne!) ça commence à devenir franchement pénible.

Au bout de 24h toujours aucune amélioration!

Posté(e)

bizarrement le problème semble résolu  depuis ce midi, aussi bien avec wlm, que sur le smartphone et sans rien faire de mon coté

preuve quand même que c'est bien du coté de chez free qu'il y avait un problème.

Posté(e)

Idem pour moi, toujours rien. Je sais que j'ai reçu plusieurs courriels toujours pas arrivés.

Sans compter les mails test que je me suis envoyés  ce matin d'une autre boîte et qui n'apparaissent toujours pas non plus.

Posté(e)

aujourd'hui à 18h45 le problème semble réapparaître,mes mails arrive bien sur ma page free dans mon compte mais quand je passe par wlm une lenteur pas possible avec en final un message d'erreur.

je suis en imap.free.fr et le problème est uniquement sur les adresses mail free