Ulysse Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2015 Comme beaucoup, je subis un service television très dégradé et des desynchronisations fréquentes sur ma box V5. Je précise j'habite Salon de Provence. J'ai eu plusieurs tickets ouverts puis fermés, la visite 2 fois du technicien FREE (Qui m'a parlé lors du premier rendez-vous d'une mise à jour malheureuse se sont ses mots). Ensuite j'ai eu la visite du technicien Orange qui est parfaitement au courant des soucis de FREE et un échange du boitier ADSL. Sans succès le service est toujours aussi mauvais aujourd'hui. J'ai fait une demande de remboursement accordée tres vite pour 52,13€, pour moi c'est un aveu! Je suis abonné FREE depuis avril 2011 sans aucun soucis et d'un coup en novembre dernier c'est la cata. Au vu des témoignages avec la même histoire et la meme chronologie un peu partout dans le pays, il est clair que le probleme vient de FREE à 100% FREE nous balade et se moque de nous! C'est regrettable, consternant et ça se sent tres bien quand on prend contact avec le 3244... Je vais saisir le médiateur des telecoms puis sans doute résilier Box et mes 2 lignes mobiles Citer
Ornella Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2015 Avant de saisir le médiateur télécom (ton idée d'action commune n'est d'ailleurs pas idiote), j'entends donner mon RIO à Bouygues, demander le remboursement à Free des mois inpactés, ainsi que des abonnements Canalsat dont je ne peux pas jouir (Free à pourtant touché sa commission au passage...) et des frais de hotline. En fonction du remboursement et si il y a remboursement, je vais voir... Sinon j'ouvre le feu, avec toutes pièces justificatives en ma possession. Je réfléchis juste à la priorité des actions à mener... Demande de remboursement avant résiliation, après?!? Citer
Ulysse Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2015 Je pense que vous devriez demander le remboursement avant en faisant un courrier et saisir le médiateur comme moi en invoquant l'obligation de resultat... Si beaucoup d'entre nous font une saisine du médiateur les choses peuvent bouger.... De toute façon a terme comme vous je quitte FREE fixe et mobiles! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.