Frape Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour à vous tous J'habite en Alsace et abonné à Free en dégroupage total depuis 5 ans sans pb sauf depuis ce matin ou ma freebox et bloqué sur l'étape 2 .un ticket a été ouvert ce soir .Je tiens á dire qu'il n'y a pas eu de déménagement chez moi ni de travaux d'Orange dans ma rue.A lire les infos sur ce sujet ce n'est pas la panne qui m inquiète ,c'est le temps de rétablissement qui me semble long.Bien sur je suis en télétravail donc vous pouvez imaginer la gène pour mon job Heureusement que j.ai un IPad en 3G pour vous écrire et suivre la suite des événements .A vous lire François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frape Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Bonjour Je n ai pas de n° de ticket pour le suivi et pas d'info sur les délais de rétablissement !! est ce normal ? Qui peux me faire un retour ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frape Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Quelques info de ma ligne, si cela peux aider !!! Informations techniquesCes informations sont fournies à titre informatif, et réservées à un public averti.Ligne téléphonique Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactifNRA : ERS67Longueur : 4311 mètresAffaiblissement : 44 dBVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frape Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Ça y est tout est rentré sans l'ordre !!Free remarche sans prévenir . Merci à ceux qui sont intervenusLongue vie à ce forumFrançois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frape Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 BonjourMe revoilà .... Même cause .... Bloquée étape 2 !! Un ticket a été ouvert ce matin ,j'espère que cela va être résolu dans la journée.François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frape Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bon et bien toujours rien !! J'ai l'impression que c'est la norme chez Free ... Silence total !!! Si rien n'est fait aujourd'hui je vais faire aussi le silence total de mon abonnement ....et voir si l'herbe est meilleure ailleurs .... Est ce que Free est connecté á ce Forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frape Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Pour infoLa raison de cette coupure est le vol de 300m de câble dans ma commune privant ainsi 400 foyers d'Internet télé etc.... Tout devrait revenir dans l'ordre aujourd'hui.J'ai du mal à comprendre comment Free ne voit pas ce genre d'incident et reste muet devant les demandes SAV..!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Frape Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Le problème est résolu par les sous traitants d'orange , mon accès internet fonctionne .Merci orange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.