Frape Posted January 28, 2015 Report Posted January 28, 2015 Bonjour à vous tous J'habite en Alsace et abonné à Free en dégroupage total depuis 5 ans sans pb sauf depuis ce matin ou ma freebox et bloqué sur l'étape 2 .un ticket a été ouvert ce soir .Je tiens á dire qu'il n'y a pas eu de déménagement chez moi ni de travaux d'Orange dans ma rue.A lire les infos sur ce sujet ce n'est pas la panne qui m inquiète ,c'est le temps de rétablissement qui me semble long.Bien sur je suis en télétravail donc vous pouvez imaginer la gène pour mon job Heureusement que j.ai un IPad en 3G pour vous écrire et suivre la suite des événements .A vous lire François Quote
Frape Posted January 29, 2015 Author Report Posted January 29, 2015 Bonjour Je n ai pas de n° de ticket pour le suivi et pas d'info sur les délais de rétablissement !! est ce normal ? Qui peux me faire un retour ?? Quote
Frape Posted January 29, 2015 Author Report Posted January 29, 2015 Quelques info de ma ligne, si cela peux aider !!! Informations techniquesCes informations sont fournies à titre informatif, et réservées à un public averti.Ligne téléphonique Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactifNRA : ERS67Longueur : 4311 mètresAffaiblissement : 44 dBVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ Quote
Frape Posted January 29, 2015 Author Report Posted January 29, 2015 Ça y est tout est rentré sans l'ordre !!Free remarche sans prévenir . Merci à ceux qui sont intervenusLongue vie à ce forumFrançois Quote
Frape Posted March 24, 2015 Author Report Posted March 24, 2015 BonjourMe revoilà .... Même cause .... Bloquée étape 2 !! Un ticket a été ouvert ce matin ,j'espère que cela va être résolu dans la journée.François Quote
Frape Posted March 25, 2015 Author Report Posted March 25, 2015 Bon et bien toujours rien !! J'ai l'impression que c'est la norme chez Free ... Silence total !!! Si rien n'est fait aujourd'hui je vais faire aussi le silence total de mon abonnement ....et voir si l'herbe est meilleure ailleurs .... Est ce que Free est connecté á ce Forum ? Quote
Frape Posted March 26, 2015 Author Report Posted March 26, 2015 Pour infoLa raison de cette coupure est le vol de 300m de câble dans ma commune privant ainsi 400 foyers d'Internet télé etc.... Tout devrait revenir dans l'ordre aujourd'hui.J'ai du mal à comprendre comment Free ne voit pas ce genre d'incident et reste muet devant les demandes SAV..!!! Quote
Solution Frape Posted March 26, 2015 Author Solution Report Posted March 26, 2015 Le problème est résolu par les sous traitants d'orange , mon accès internet fonctionne .Merci orange ... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.