Asuriaah Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour a tous, Depuis un certain temps Free me dit que je vais changer de NRA ( Vers MIR77 qui es a moin de 2Km de chez moi ) le 26 Novembre 2014 Je suis actuellement sur le MIT77 : Ligne téléphonique : 01 60 21 99 69Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactifNRA : MIT77Longueur : 5085 mètresAffaiblissement : 60 dB J'aimerais savoir si possible quand ce changement va avoir lieu, et si il va y avoir une net amélioration du débit qui es actuellement estimé a 2.46 Mbps. Merci. Citer
noreto Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour , Depuis un certain temps Free me dit que je vais changer de NRA ( Vers MIR77 qui es a moin de 2Km de chez moi ) le 26 Novembre 2014Pourtant cette information n'est pas inscrite sur votre dossier. Par quel canal, Free vous a t-il- communiqué cette information ? Aucune migration de ligne ne concerne votre abonnement. Et cette opération n'est pas réaliser par Free mais plutôt par l'opérateur historique. Citer
Asuriaah Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 (modifié) Merci de la réponce, C'étais marquer jusqu'au 26 Novembre 2014, ensuite plus rien.. Donc je me suis dit que c'étais presque fait et suffisais d'attendre J'ai lu aussi un autre sujet sur ce forum qui est dans le meme cas que moi, vous lui avez dit que sur sont dossier il y avait un date prévisionnelle ( le 28 Janvier 2015 ), et j'ai lu sur d'autres forum que dans la nuit du 27 au 28, certain avait changé de NRA ou passé en VDSL2 Donc je me demande aussi.. Le lien du sujet sur ce meme forum : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2774-changement-de-nra/ Donc pour un changement je peux toujours attendre apparament ? Modifié le 28 janvier 2015 par Asuriaah Citer
noreto Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Bonjour Asuriaah, C'étais marquer jusqu'au 26 Novembre 2014, ensuite plus rien.. Donc je me suis dit que c'étais presque fait et suffisais d'attendrePourrais-je avoir la source de cette information parce qu'elle n'est pas disponible votre dossier. J'ai lu aussi un autre sujet sur ce forum qui est dans le meme cas que moi, vous lui avez dit que sur sont dossier il y avait un date prévisionnelle ( le 28 Janvier 2015 ), et j'ai lu sur d'autres forum que dans la nuit du 27 au 28, certain avait changé de NRA ou passé en VDSL2 Donc je me demande aussi..Effectivement car cette information était et est toujours mentionnée sur le dossier de l'abonné. Et comme je vous l'ai dit plus haut, Free ne "gère" pas cette opération et donc ne pourra pas vous fournir les raisons pour lesquelles votre ligne n'est pour l'instant pas éligible. Certainement que votre ligne ne fait pas partie des premiers lots de lignes à migrer pour cette période. Dans tous les cas, dès que nous aurons de nouvelles mises à jours, je vous tiendrai informé. Citer
Asuriaah Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Bonjour Noreto, J'ai eu cette information en faisant un degrouptest avant le 26 Novembre, il y étais marqué sa. Apres cette date plus rien D'accord, étrange car point de vue distance je suis l'un des plus proche du NRA MIR77 ( Zone industrielle donc pas grand monde a proximité ) Merci pour vos réponces. Citer
Messages recommandés