beaba Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 BonjourJe fais partie des heureux élus qui n'accèdent plus à leur boîte mail free. Le message est login ou mot de pase incorrect. Cela dur depuis plus de 3 semaines sachant que j'utilise cette adresse depuis une décennie. J'ai du créer une adresse gmail en attendant mais tout mes contacts et anciens mails se trouvent sur ma boite free. Please HELP!! Citer
noreto Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 Bonjour beaba, Pourriez-vous me transmettre votre compte mail pour une vérification de ses paramètres ? Citer
beaba Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 Bonjour noretoJ'ai envoyé mon adresse mail en mpMerci pour ton aide Citer
noreto Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 Votre compte a simplement été bloqué. Il faut simplement suivre la démarche que je vous ai indiquée.Bonne journée. Citer
beaba Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 Merci infiniment pour ton aide. Bonne soirée Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.