Audray El-kharji Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 bonjour depuos hier matin plus de connection ni tv ni telephoneticket incident faitca vien pas de chez free apparament et ca peut prendre tres longtemps avant que france telecom fasse des verification apparament Citer
noreto Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 Bonjour Audray El-kharji, Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de ligne pour nous permettre un accès à votre dossier ? Citer
Audray El-kharji Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 bonjour je veut bien mes j arrive pas dslprobleme a moitier resolu aujoird hui mon reseau vien et repart ces deja pas mal apres 4 jour sans rien Citer
noreto Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour, probleme a moitier resolu aujoird hui mon reseau vien et repart ces deja pas mal apres 4 jour sans rienLe retour du ticket indique un dysfonctionnement totalement résolu comme en témoigne en ces informations :Allumée depuis : 2 jours, 7 heures, 9 minutesHeure de la box : 28/01/2015 17:40:38 Down UpDébit brut : 50415 kbp/s 17223 kbp/sDébit brut Max : 50040 kbp/s 17676 kbp/sC'est le cas chez vous ? Citer
Audray El-kharji Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour oui tout marche merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.