FRED44 Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Bonjour, Depuis aujourd'hui, il m'est impossible d'accéder à ma messagerie: giot.f@free.fr je suis pourtant certain d'entrer le bon mot de passe. Je ne reçois plus mes mails dans ma boite entourage, un message d'erreur apparait aussi le serveur pour le compte "frederic-free" a retourné l'erreur "AUTH Error logging in" Pouvez vous me dire comment y remédier. Merci Citer
noreto Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Bonjour, Depuis aujourd'hui, il m'est impossible d'accéder à ma messagerie: giot.f@free.fr je suis pourtant certain d'entrer le bon mot de passe.Il n'y a aucune anomalie sur ce compte mail : giot.f@free.fr Je ne reçois plus mes mails dans ma boite entourage, un message d'erreur apparait aussi le serveur pour le compte "frederic-free" a retourné l'erreur "AUTH Error logging in"Je ne vous ai pas bien compris . Ce compte mail "frederic-free" n'existe pas.Êtes-vous sûr de l'orthographe ? 1 Citer
FRED44 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Pardon c'est Frédéric-free. Si il n'y a aucune anomalie, comment se fait-il qu'en même temps je ne peux pas recevoir mes mails sur mon mac alors que je n'ai rien changé ni me connecter sur mon webmail? Je suis certain de mon mot de passe, mais dans j'ai essayé de le réinitialiser par mot de passe oublié, mais la démarche bug à chaque fois? Merci pour votre réponse Citer
FRED44 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Bonjour Frédéric-free, est le nom que j'ai donné à mon paramétrage entourage (mac). Mon problème n'est pourtant pas résolu, je ne peux ni me connecter sur mon compte free par mail ni recevoir de mail sur ma messagerie. je n'ai rien fait entre temps. Lorsque je vais sur "mot de passe oublié", il n'accepte pas mes informations et j'obtiens un message d'erreur. si mon compte n'a rien d'anormal, comment faire pour y accéder? merci Citer
Messages recommandés