Mourad Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour, on me réclame toujours la Freebox après que free est reçu en recommandé le matériel depuis le 09/12/2014 a AULNAY BASE COLIS IDF ACP comme vous pouvez le voir sur le fichier joint ( suivi de coliposte )Colissimo-retour-livré-freebox.pdfQue faire ??? Tél : 0148318303 Merci Citer
noreto Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Bonjour Mourad, Free vous réclame seulement le boitier "Boitier Femtocell (Femto)".C'est celui-ci qui manque à l'ensemble du matériel que vous avez retourné.Bonne journée. Citer
Mourad Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Bonjour Mourad, Free vous réclame seulement le boitier "Boitier Femtocell (Femto)".C'est celui-ci qui manque à l'ensemble du matériel que vous avez retourné.Bonne journée.Bonjour le "Boitier Femtocell (Femto)" a été retourné lui aussi dans son compartiment dans la Freebox car j'ai retour,é le matériel dans son emballage d'origine et pas de place pour le mettre a l’extérieur de la box cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.