xbu76 Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 BonjourJe suis prêt de l'antenne 1212998 et j'ai des débits proche d'un modem 56k , même au pied de l'antenne !!!Sur Rouen avec le même appareil pas de problème ! J'ai bien pourtant l’indication 4G sur mon téléphone et je suis bien en FreeLa hot line ne peux rien me dire sur cette antenne ! Merci de votre réponse. NB test avec 4G Mark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbu76 Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Bonjourtest avec autre sim ( conseil du Free Center de Rouen ) toujours pareil !!!qui peux faire des test ? un technicien de Free par ici ?Un utilisateur Free 4G sur St Pierre les Elbeuf ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel334 Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bonsoir, Habitant également à St Pierre-lès-Elbeuf, j'ai le même problème à croire qu'il y a une Freebox branché sur l'antenne.Surtout que niveaux ADSL dans la commune c'est pas mieux, j'avais pris le forfait à la base pour profiter des 50Go,et palier au gros manque débits présent dans la commune (même si dans ce cas Free n'y est pour rien).J'ai donc du résilier et passer de 50Go à 3Go chez Bouygues et la j'ai un débit de 70méga en 4G,mais je doit me contenter de mes 2méga si je ne veux pas exploser mon forfait.Bref, je commence vraiment en avoir de cette ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés