Souad Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 Bonjour,Je dois m'installer sous peu dans un nouvel appartement (après travaux) pour lequel j'ai souscrit à l'offre Crysal de Free mais apparemment le process reste bloqué a l'étape 3 avec ceci pour message : "ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mercredi 07 janvier 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16347525".Le problème c'est que lorsque je téléphone au 3244 mon identifiant ne serait pas reconnu par l'ordinateur, de ce fait impossible d'avoir qui que ce soit chez Free.De plus, déjà à la souscription de cet abonnement, le système m'affectait un code postal (93200) qui n'avait aucun rapport avec ma ville et après moultes tentatives, l'opération a été validée mais difficilement.Aussi, je ne sais ce qui pose problème sachant que j'intègre le nouveau logement la semaine prochaine !Merci pour toute aide apportée ou conseil pour me permettre de débloquer la situation.J'en profite pour souhaiter également une très bonne année à tous.Très cordialement,De la part d'une future abonnée qui commence à désespérer Citer
noreto Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour Souad, ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16347525".Le problème c'est que lorsque je téléphone au 3244 mon identifiant ne serait pas reconnu par l'ordinateur, de ce fait impossible d'avoir qui que ce soit chez Free.Cet identifiant est accompagné d'un mot de passe de 4 chiffres. C'est ce couple qu'il faudra utiliser pour joindre la hotline. Cela dit, nos services ont essayé de vous joindre à deux reprises sans succès et vous ont laissés des messages vocaux.Comme vous vous en êtes rendu compte, la commande de câblage a été rejetée par l'opérateur historique pour des incohérence dans les informations fournies . Je vous demande donc de me transmettre en message privé les information liées à votre adresse sous ce format :Nom du titulaire / prédécesseur (de la ligne FT) :Numéro de voie :Nom voie:Code commune (code postal) :Libellé commune : Rés :Bat :Esc :Etage :Porte :Logo :Compl : Le numéro que vous avez utilisé pour l'inscription nous renvoie à une autre adresse postale.Je reste en attente de votre retour.Bonne journée. Citer
Souad Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour Souad,Cet identifiant est accompagné d'un mot de passe de 4 chiffres. C'est ce couple qu'il faudra utiliser pour joindre la hotline.Cela dit, nos services ont essayé de vous joindre à deux reprises sans succès et vous ont laissés des messages vocaux.Comme vous vous en êtes rendu compte, la commande de câblage a été rejetée par l'opérateur historique pour des incohérence dans les informations fournies . Je vous demande donc de me transmettre en message privé les information liées à votre adresse sous ce format :Nom du titulaire / prédécesseur (de la ligne FT) :Numéro de voie :Nom voie:Code commune (code postal) :Libellé commune : Rés :Bat :Esc :Etage :Porte :Logo :Compl :Le numéro que vous avez utilisé pour l'inscription nous renvoie à une autre adresse postale.Je reste en attente de votre retour.Bonne journée. Citer
Souad Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Bonjour Noreto,Je constate que malheureusement je n'ai toujours pas de réponse suite au mel que je vous ai adressé dimanche dernier. Vous serait-il possible de me confirmer si celui-ci a bien été vu et m'indiquer ce qu'il en est de ma demande car apparemment je suis toujours bloquée à l'étape 3!Je vous en remercie par avance et vous souhaite une excellente journée.Très cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Bonjour Souad, Je viens de vous répondre en message privé.Comme je l'ai indiqué, pourrais-je avoir le numéro de l'ancien locataire que vous avez pu récupérer (en message privé) ? Citer
Souad Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2015 Bonjour,Depuis mon dernier message privé je n'ai plus aucune nouvelle de Free ni reçu quoi que ce soit, est-ce normal ?Je vous remercie par avance de votre retour et vous souhaite un très bon week-end.Bien cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour, Depuis mon dernier message privé je n'ai plus aucune nouvelle de Free ni reçu quoi que ce soit, est-ce normal ? Oui c'est normal pour l'ensemble des souscriptions effectuées en passant par le site vente-privée. Nos équipes y travaillent. Je vous demande de patienter.Bonne journée. Citer
Gwen Cambré Dylan Jade Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Bonjour je viens de souscrire et suis bloquer à l'étape 3 code erreur problème QA_num il me dise de contacter le 3244 mais pas moyen d'avoir de conseilleer comment faire ? Merci de vos réponse Citer
noreto Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Bonjour, Bonjour je viens de souscrire et suis bloquer à l'étape 3 code erreur problème QA_num il me dise de contacter le 3244 mais pas moyen d'avoir de conseilleer comment faire ? Merci de vos réponseDemande déjà prise en charge suite à un échange en message privé. Citer
nescafe Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Bonjour mon décodeur n'affiche plus rien plus de TV depuis hier soir j'essaie de joindre le 3244, je rentre bien mes identifiants et mot de passe à 4 chiffres plus rien, les minutes défilent mais rien ne se passe... Pouvez-vous m'aider Abonné fbx16338301 Citer
noreto Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Bonjour, mon décodeur n'affiche plus rien plus de TV depuis hier soir j'essaie de joindre le 3244, je rentre bien mes identifiants et mot de passe à 4 chiffres plus rien, les minutes défilent mais rien ne se passe... Pouvez-vous m'aider Abonné fbx16338301Un ticket d'incident a été ouvert ce jour sur votre dossier. Un rendez-vous est prévu pour demain 27 Février à partir de 11h.Nous restons disponible en cas de besoin.Bonne fin de journée. Citer
JadenKog Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Bonjour,suite à mon déménagement, je viens de vérifier sur l'espace abonné, et à moi aussi, j'ai le message d'erreur "QA_NUM" et en faisant le 3244 ils me disent qu'il n' y a pas de soucis...Si quelqu’un pouvait m'aider... Citer
noreto Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Bonjour, Bonjour,suite à mon déménagement, je viens de vérifier sur l'espace abonné, et à moi aussi, j'ai le message d'erreur "QA_NUM" et en faisant le 3244 ils me disent qu'il n' y a pas de soucis...Si quelqu’un pouvait m'aider...Je viens de vérifier votre dossier. Il semble qu'il y ait une incohérence au niveau de l'adresse d'installation. La ligne support ( qui a servi au transfert) est identifiée à une adresse différente de celle mentionnée sur votre dossier d'abonnement. Pourriez-vous me transmettre votre adresse postale en message privé ? Citer
Peio2104 Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Bonjour,J'ai exactement le même problème avec ma demande d'abonnement : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", et impossible de joindre le 3244, j'essaie depuis plusieurs jours et à CHAQUE fois je tombe sur le message qui me dit de rappeler plus tard...Comment fait-on pour joindre Free aujourd'hui? Ca semble très compliqué... Citer
Messages recommandés