Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

j'ai fait une résiliation suivie d'une demande de remboursement fin novembre. J'ai eu un retour de la part de Free par courrier me disant de renouveler ma demande une fois le matériel réceptionné par leurs soins.

 

Ils ont eu le matériel quelques jours après, j'ai relancé, et je n'ai pas eu de retour.

 

J'ai relancé encore la semaine dernière, toujours aucune nouvelle.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me dire qui contacter pour faire avancer ce sujet ?

 

merci à vous par avance pour votre retour

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...