Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

j'ai fait une résiliation suivie d'une demande de remboursement fin novembre. J'ai eu un retour de la part de Free par courrier me disant de renouveler ma demande une fois le matériel réceptionné par leurs soins.

 

Ils ont eu le matériel quelques jours après, j'ai relancé, et je n'ai pas eu de retour.

 

J'ai relancé encore la semaine dernière, toujours aucune nouvelle.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me dire qui contacter pour faire avancer ce sujet ?

 

merci à vous par avance pour votre retour

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...