gabstev Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonjour,impossible de regarder la tv de 18 à 24h freezes en permanencele décodeur est branché en rj45 merci de votre attention Citer
noreto Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonjour gabstev, Avez-vous vérifié l'ensemble des câbles (rj45, Péritel ou HDMI) s'ils étaient bien branchés, pas d'embouts défectueux ...?Je relève beaucoup d'erreurs sur votre ligne :CRC : 422660 / 0HEC : 38644 / 295Je vous invite à nettoyer votre ligne en vous guidant des recommandation de cette page : http://www.free.fr/assistance/603.htmlJe reste disponible en cas besoin.Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.