hcyvan Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour , Depuis ce matin ma freebox reste sur le carré clignotant ( malgré les reboot et hard reboot ) .De + quand je veux me connecté sur mon compte sur le site de free , il ne se passe rien , ça semble charger la page mais rien ne se passe .Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'habite a Montreuil , y'a t il des problèmes de connexion free dans le 93 actuellement ? Citer
noreto Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonjour hcyvan, Rien n'a été signalé dans le 93 comme anomalie. Si l'afficheur en façade ne s'allume pas, il est probable que Le Freebox Server ne soit pas correctement alimenté.Vérifiez le branchement du câble d'alimentation qui provient du Freeplug : il doit correctement être raccordé au FreePlug et au port 12V au dos du Server par le biais du câble rond (ce même câble étant associé à un câble Ethernet).Le FreePlug quant à lui doit être branché sur une prise électrique fonctionnelle et son témoin lumineux doit s'allumer.Vérifiez le bon état de votre prise électrique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise ou de brancher l'autre FreePlug pour observer un comportement différent.Si malgré toutes ces manipulations, aucune amélioration n'est constatée, je vous recommande de contacter le service technique au 3244.Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.