Philippe.C Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonjour au SAV FREE, Suite à une demande de portage d'une ligne sfr vers free cristal via vente privée, j'ai sur la console free une erreur au stade 3 de la commande. le 3244 est injoignable, pouvez vous m'aider svp? "ELIG_NOK: possible erreur d'offre" je suis disponible si besoin de justificatifs. merci bcp. Citer
noreto Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonjour chanal, "ELIG_NOK: possible erreur d'offre"L'erreur est due au fait qu'il y a une titularité différente entre le Ligne FT et l'abonnement.Pourriez-vous me confirmer le nom du titulaire de la ligne FT ,Je vous donne plus d'informations en message privé pour garder le caractère confidentiel de ces informations. Bonne Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.