Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

une victime de plus pour la désynchro


goagom

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Comme le titre l'indique, je suis moi aussi victime de désynchro toutes les minutes, et ce,aléatoirement, à n'importe quelle heure de la journée, ou de la nuit (mais ca peut etre nickel pendant 8 heures) depuis le mois de novembre.

 

Au début, ce n'était que des freezes sur la télé (images superposées les unes au autres) 8)

 

Au début, j'ai pensé à un bug qui allait vite être résolu, car naif que je suis, je me suis également dit que les techniciens free débordaient de compétence (auccun problème durant 8 ans...).

 

Je me suis donc également permis de souscrire à l'offre canal+ pendant 1 an pour 16.90 Euros. :sad:

 

Le 8 décembre, (soit 15 jours après le constat de l'incident qui persiste) je décide donc d'appeler la hotline (compétente) de free, qui, ces derniers, constatent mon problème, ouvrent un ticket incident et m'envoient un technicien (compétent).

 

Rapidement, (3 jours), le technicien arrive, mais la, manque de bol, tout fonctionne parfaitement, il veut alors tester ma ligne, mais son appareil ne fonctionne pas, faux contact au niveau des raccords rajoutés sur ses fils (ni fait, ni à faire), et je me permet donc de lui suggérer de refaire ses raccords avec des outils que je lui prète volontier.

 

L'appareil fonctionnel, il teste ma ligne et me confirme qu'elle est parfaite, puis il s'en va. Bon...( compétence, compétence..)

 

A aucun momemnt il n'est venu vérifier l'emplacement des box (voir une source parasie éventuelle proche...chai pas, c'est la base quoi...)

 

Depuis le passage du technicien, ma freebox ne cesse de se désynchroniser (un hasard je pense)

 

Quelques jours après, ticket incident fermé, me précisant que ma ligne ne pourra pas etre optimisée. (compétence, compétence...)